L'Égypte ancienne est à la source des soins S.A.I.M.E®. Ces soins s'appuient sur la connaissance du champs énergétique du corps humain  qui permet la circulation de l’énergie . Tout ce qui entrave la bonne circulation  d'énergie dans ce système subtil peut entraîner un déséquilibre et la mal–a–die  s’installe dans le corps physique. La maladie peut être le signe de conflits intérieurs. Ainsi par exemple, certains évènements de la vie peuvent amener des émotions qui, si elles sont  mal vécues ou non exprimées, risquent de se ‘figer’ dans le champs énergétique de la personne créant des blocages  qui nuisent à la bonne circulation de l’énergie.

Les soins énergétiques S.A.I.M.E® visent à défaire ces différents blocages  et ainsi à faciliter une bonne circulation d’énergie, amenant  la personne vers un mieux-être et une  compréhension de ses diverses expériences et passages de sa vie.

Les soins énergétiques visent la prévention des déséquilibres et de la maladie et favorisent un état optimal de la santé global.

 

Le soin S.A.I.M.E® de base se nomme le RÂ-VIE  ou harmonisation énergétique.  Pour recevoir un RÂ-VIE le client doit avoir reçu déjà des soins Reiki. 

D’autres soins S.A.I.M.E® agissant de façon plus spécifique peuvent être suggérés selon les besoins. Chaque intervention est personnalisée et un plan de soins pourra être établi.

 

Déroulement  du soin

 

Après avoir échanger avec le client, celui-ci se couche sur une table à massage. Il garde ses vêtements et est recouvert d’une couverture. Une ambiance de détente est favorisée. Le thérapeute va travailler dans  le champs énergétique du client  et défaire les blocages. Le client n'est touché qu'une seule fois  au début La personne qui reçoit le  soin se détend, souvent elle s’endort. Le soin S.A.I.M.E® dure environ 60 à 75 minutes. 

 

Soins Énergétiques S.A.I.M.E®

1/6